LANDI PHOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» pluie d'image
COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Icon_minitimeAujourd'hui à 22:41 par Sizun yveline

» yveline
COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Icon_minitimeAujourd'hui à 19:01 par Sizun yveline

» CHRISTINE
COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Icon_minitimeAujourd'hui à 18:54 par Christine

» Sylvie
COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Icon_minitimeHier à 9:07 par Sylvie

» petite série estacade
COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:44 par Gérard HERVET

» Sylvie
COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:30 par Sylvie

» André SEITE
COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:48 par André SEITE

» René PAUL
COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:17 par René PAUL

» Olivier BECKING
COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:49 par Olivier

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse

+4
mapi
Josée
Sizun yveline
Gérard HERVET
8 participants

COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Empty COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse

Message  Gérard HERVET Sam 20 Jan - 12:04

bonjour tout le monde,
on vous propose de se retrouver sur le Parking du Club à 17h10 pour un départ à 17h 15 pour Plougastel; arrivée prévue pour 18h au Cinéma L'Image, pour ensuite déambuler vers la Médiathèque Anjela Duval pour 18h 45.

COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Img_2016

Merci de faire connaitre sur ce post votre intention de covoiturer oubien me contacter 06 76 98 48 42 ou gerardhervet29@orange.fr

Pour info je serai sur le parking à 17h 10, j'ai donc 2 places pour l'aller mais sans le retour car je reste sur Plougastel le soir.
A vendredi
amicalement
Gérard

Gérard HERVET

Revenir en haut Aller en bas

COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Empty Re: COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse

Message  Sizun yveline Sam 20 Jan - 22:07

je vais directement à plougastel de sizun
Sizun yveline
Sizun yveline

COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Empty Re: COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse

Message  Josée Jeu 25 Jan - 18:41

Je prévois un départ décalé pour aller au vernissage, : rendez-vous à 17h40 /17h45 au parking du club Landivisiau pour 18h30 à la médiathèque,
Mapi partirai aussi à cette heure, avec un "en cas",

Pour ceux qui souhaitent co-voiturer, n'hésitez pas à nous le faire savoir,
A demain
Josée

Josée

Message  mapi Jeu 25 Jan - 19:25

Josée a écrit:Je prévois un départ décalé pour aller au vernissage,  : rendez-vous à 17h40 /17h45 au parking du club Landivisiau pour 18h30 à la médiathèque,
Mapi partirai aussi à cette heure, avec un "en cas",

Pour ceux qui souhaitent co-voiturer, n'hésitez pas à nous le faire savoir,
A demain
Josée

Y aura  moi, Josée, Chantal  et peut-être Ghislaine qui doit me confirmer demain

mapi

COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Empty Covoit'

Message  pascal Fonteneau Jeu 25 Jan - 19:33

Je vous rejoindrai au club. S'il reste une place pour covoiturer, je suis partant.

pascal Fonteneau

Message  Josée Jeu 25 Jan - 19:50

J'ai 5 places dans mon carrosse !

Josée

Message  chantal Jeu 25 Jan - 22:36

Je viendrai au LPC pour 17h45 😉👌✔
chantal
chantal

COVOITURAGE pour le VERNISSAGE de Regards sur la Jeunesse Empty je ne peux pas covoiturer

Message  Gérard HERVET Ven 26 Jan - 10:23

bonjour à toutes et à tous,
je file directement à la Médiathèque pour 17h j'ai rdv avec Alain pour accrocher les dernières photos qui ont obtenu les autorisations parentales du droit à l'image.
A ce soir
Gérard

Gérard HERVET

Message  Roselyne PAUL Ven 26 Jan - 12:25

Je vais également directement à Plougastel de Sizun
Roselyne PAUL
Roselyne PAUL

Message  Claudie B Ven 26 Jan - 14:17

Je vais directement à Plougastel. Pour info il y a beaucoup de bouchons du côté de Landerneau aux heures de pointe du fait qu'il y a énormément de monde à passer par là suite à la fermeture du pont de l'Iroise. A tout à l'heure

Claudie B

Roselyne PAUL aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé