LANDI PHOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Marie-Claire
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:23 par mapi

» Christine LOSTANLEN (Mapi)
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:46 par mapi

» INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:45 par mapi

» Roselyne
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:12 par Roselyne PAUL

» PHOTOS INSOLITES DE Virginie
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:15 par Virginie Pradat

» Insolite
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:50 par Joss PAUGAM

» pas forcément insolite envoi 1
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:55 par Gérard HERVET

» Alain Duval
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:56 par Alain Duval

» Sylvain BARON
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:20 par SB29

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025

3 participants

Aller en bas

INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Empty INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025

Message  mapi Ven 16 Aoû - 17:05

Bonjour

La rentrée approche doucement

Nous avons décidé de maintenir notre participation au festival Pluie d'images pour l'année 2025

Le thème sera "Être ailleurs"

Gérard communiquera prochainement sur le sujet


Dernière édition par mapi le Lun 9 Sep - 16:16, édité 2 fois

mapi

Messages : 2175
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Empty Pluie d'Images 2025: "ETRE AILLEURS"

Message  Gérard HERVET Ven 16 Aoû - 23:11

bonjour tout le monde,
pour vous imprégner du sujet "ETRE AILLEURS"qu'on se propose de traiter en commun à la rentrée, pour Pluie d'Images 2025, je vous invite à prendre connaissance de la présentation rédigée par les organisateurs de la CAPAB que vous trouverez en PJ.
Je reprend ici quelques remarques que j'ai eu l'occasion d'exprimer pour demander le maintien de cet exercice qui nous attend à la rentrée maintenant pour la 3ème fois consécutive:
- on ne recherche pas à trop "intellectualiser" le projet autrement dit "on ne se prend pas la tête !", nous travaillerons pour le plaisir de "faire ensemble".
- comme d'habitude nous rechercherons dans les photos à créer, de l'esthétisme, des idées originales voire surprenantes, le tout en cohérence et l'objectif sera atteint.
- pas besoin de 50 photos, à partir d'une quinzaine d'images nous pourrons "fièrement" exposer.

Pour la méthode de travail, il est proposé de constituer un groupe de volontaires qui pourraient se réunir à quelques reprises, pendant 1h le vendredi à 19h 30, de façon à ne pas "mordre" sur les temps des ateliers du vendredi. MERCI aux personnes intéressées par le montage du projet, de se faire connaitre en répondant au présent post. Il s'agira en premier lieu de définir les contours de notre "ETRE AILLEURS", puis d'établir le calendrier opérationnel.

Si le projet vous intéresse, MERCI de le faire savoir en répondant à ce post et/ou en exposant des remarques ou suggestions.

Pour info, je serai présent et disponible au club à partir du 13 septembre 2024.

belle fin d'été à toutes et à tous.
Amicalement
Gérard 06 76 98 48 42



Gérard HERVET

Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Empty Re: INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025

Message  mapi Sam 17 Aoû - 1:58

Bonsoir

Merci Gérard pour cette présentation

Je participerai au projet pour la partie écriture des textes :
Texte de présentation et texte d'affiche
Pour cela j'ai de l'inspiration 🤣

Pour la partie photographique, c'est moins sûr 🤣

mapi

Messages : 2175
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Empty pluie d'images

Message  rome ghislaine Sam 17 Aoû - 6:42

bonjour Gérard,
je veux bien participer à ce projet, je ne vois pas de pj Very Happy scratch
Bonne journée tout le monde
rome ghislaine
rome ghislaine

Messages : 204
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 65
Localisation : Plouvorn

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Empty Re: INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025

Message  mapi Jeu 29 Aoû - 13:20

Bonjour tout le monde

Voici la plaquette explicative sur le festival pluie d'images 2025

Place à l'imagination Very Happy

N'hésitez pas à poster des photos sur le forum, en créant comme d'habitude un post à votre nom, dans la rubrique Festival Pluie d'images
Et vous y mettrez toutes vos photos sur le thème "Être ailleurs"

Vous trouverez également ci-joint un tuto pour vous indiquer comment créer un post à votre nom (nom et prénom)
 (précision : le tuto est celui de l'an dernier mais la procédure est la même, il suffit juste d'aller dans saison 2024-2025)

Bonne journée

À très bientôt au forum des assos le samedi 7 ou sinon à la rentrée le 13  Very Happy
Fichiers joints
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Attachment
présentation Thème PI 2025 aux clubs 29 mai 2024.pdf (1.2 Mo) Téléchargé 23 fois
INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Attachment
CREER UN DOSSIER A SON NOM POUR PLUIE D'IMAGES.pdf (876 Ko) Téléchargé 10 fois


Dernière édition par mapi le Jeu 12 Sep - 15:30, édité 1 fois

mapi

Messages : 2175
Date d'inscription : 20/09/2015

Gwendoline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Empty Re: INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025

Message  mapi Jeu 12 Sep - 14:45

Hello hello
Ça y est nous y voilà, demain la rentrée.

J'ai ouvert le bal pour pluie d'images
J'ai créé un post à mon nom pour y mettre mes propositions

Si vous aussi, vous êtes inspirés par le thème, n'hésitez pas à créer un post à votre nom (nom et prénom)


Si vous ne savez pas comment faire, je vous ai mis un tuto dans le post précédent ,😉

Concernant le sujet Être ailleurs, ce n'est pas un thème simple. Donc on ne met pas de restriction. À chacun de proposer sa vision d'être ailleurs.
On aura ainsi de la variété, de l'originalité dans l'exposition.

À chacun son inspiration

mapi

Messages : 2175
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025 Empty Re: INFORMATION SUR LE FESTIVAL PLUIE D'IMAGES 2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum